![]() |
|
|
Welcome to The Pope Benedict XVI Forum
The Pope Benedict XVI Fan Club invites your participation in our open, yet civil and (hopefully) respectful discussion of topics by and about Pope Benedict XVI and general issues in Catholic faith & theology. Members, please acquaint yourself with our FORUM RULES -- failure to abide by the rules will result in warnings from the moderator and possible expulsion by the management. |
| Author | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
daniellevergne |
CA Y EST JE VAIS LE RENCONTRER!!!!!! |
Lead | ||
|
|
||||
|
|
||||
Richeliette |
Re: CA Y EST JE VAIS LE RENCONTRER!!!!!! | #1 | ||
|
formidable, je suis tellement heureuse pour toi
Profite bien de ces journes qui ensoleillent nos vies et laissent des souvenirs magnifiques |
||||
|
|
||||
MARIA |
Re: CA Y EST JE VAIS LE RENCONTRER!!!!!! | #2 | ||
|
Je suis trs heureuse pour toi.Nous attendons ton report.
|
||||
|
|
||||
daniellevergne |
merci | #3 | ||
|
|
||||
|
|
||||
Richeliette |
Re: merci | #4 | ||
|
C'est quand que tu dois le voir?
|
||||
|
|
||||
sfb87 |
vite ! vite ! | #5 | ||
|
D'aprs ce que j'ai cru comprendre, notre Danielle y tait mercredi 15 mars Qu'il me tarde de connatre ses impressions !!!! |
||||
|
|
||||
daniellevergne |
C'EST FAIT.et J'Y RETOURNE | #6 | ||
|
a tient dans trois pages; j'attends les photos; je puis repondre mais en priv; j'ai des lves et tout a ne les regarde pas; ce que j'ai vcu est sublime , inoui, plein de dtails et d'anecdotes, il y eu du bon, et du moins bon, en tout cas j'y retourne le 26 avril, dans les memes conditions, invite,place spciale pres du fauteuil papal, sur l'estrade pres du dais.
|
||||
|
|
||||
MARIA |
Re: C'EST FAIT.et J'Y RETOURNE | #7 | ||
|
Hallo Danielle!Je suis trs heureuse pur toi!
|
||||
|
|
||||
sfb87 |
Re: audience | #8 | ||
|
Je serais si contente de pouvoir partager avec toi ces moments inoubliables merci Sylvie |
||||
|
|
||||
Richeliette |
Re: audience | #9 | ||
|
Super Danielle, grandiose! a d tre formidable!
|
||||
|
|
||||